Coordonnateur service à la personne (H/F) Tout a Dom Narbonne (H/F)

11 - Narbonne
3 octobre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

DESCRIPTION DU POSTE

Nous recherchons pour notre agence de NARBONNE , un(e) COORDONNATEUR (trice).

Vous êtes rigoureux(se), chaleureux(se), professionnel(le) et souhaitez travailler en polyvalence et autonomie dans une entreprise à taille humaine, ce poste est sans doute pour vous, rejoignez -nous !

Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d’un remplacement.

À propos du poste
Premier niveau d’encadrement dans les services d’aide et d’accompagnement à domicile, vous avez un rôle de coordinateur entre l’intervenant(e) à domicilie et le bénéficiaire et assurez la mise en œuvre des prestations en mobilisant les ressources humaines nécessaires.

Premier interlocuteur pour les bénéficiaires et les intervenant(e), un rôle d’accueil physique et téléphonique en agence vous est dédié.

Avec le directeur, vous êtes l’interlocuteur privilégié des prescripteurs du secteur sanitaire et social du département. Il/elle prospecte et participe activement au développement du chiffre d’affaires.

Activités principales:

– Garantir par son action, la qualité du service au bénéficiaire, et mobiliser les compétences techniques nécessaires à l’exercice de sa fonction.

– Assurer l’accueil physique et téléphonique des bénéficiaires et des salariés et répondre à leurs attentes.

– Evaluer/réévaluer les besoins des bénéficiaires à domicile, suivre et coordonner les prestations.

– Dans le cas d’une personne en perte d’autonomie, à l’évaluation des besoins, s’ajoute la définition du projet de vie du bénéficiaire : évaluation de la situation et élaboration du plan d’aide personnalisé.

– Veiller au bon déroulement du plan d’aide en coopération avec les équipes médico-sociales intervenant chez le bénéficiaire.

– Participer au développement commercial.

– Maintenir les informations des comptes clients et des salariés à jour.

– Contrôler la satisfaction du client.

– Organiser, planifier et superviser les interventions des intervenant(e)s à domicile dans le respect de la législation du travail et assurer un suivi et contrôle qualité.

– Assurer l’encadrement des intervenant(e)s à domicile avec bienveillance et fermeté, et la gestion des ressources humaine : recrutement, formation, évaluation du travail des personnes.

– Assurer le remplacement d’un intervenant en cas de besoin.

– Impulser la dynamique d’action des équipes en animant des réunions régulières (formation et d’échanges de pratique, coordination des différents intervenants, convivialité.).

– Appliquer l’ensemble des procédures et utiliser les outils du Groupe permettant de maintenir la conformité règlementaire et Qualité de l’agence et des dossiers clients.

Savoir-faire :

Maitrise des relations commerciales

Faire preuve de méthode et d’organisation

Manager, coordonner et animer une équipe

Savoir-être :

Avoir une bonne présentation

Garder son calme et son sang-froid en toute situation

Être méticuleux, savoir s’organiser

Faire preuve d’une grande capacité d’adaptation et de réactivité

Être sociable et respectueux, aimer le contact avec autrui

Respecter la confidentialité des informations individuelles

Respecter la déontologie et la règlementation de l’entreprise

QUALIFICATIONS

– Titre professionnel Responsable de Secteur

– BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (SP3S)

– Diplôme d’Etat de conseiller en économie sociale et familiale (DECESF)

– Licence professionnelle management des structures sanitaires et médico-sociales

CONTRAT et MODALITES

Contrat CDD temps plein à partir de 1900€ brut / mois selon diplôme et expérience

Participation aux frais de déplacements véhiculés ou véhicule de service

Primes

Parcours de formation en interne

Mutuelle d’entreprise

Si vous êtes motivé(e) par le challenge et souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Type d’emploi : Temps plein, CDD