Description de l'annonce
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Téléconseiller H/F pour une mission d’intérim basé à Saint-Denis (93).
Au sein de la Direction Commerciale et rattaché(e) au Responsable Administration des ventes, vos missions seront les suivantes :
1. Magasins sans contrats ou IBAN :
– Collecter les informations manquantes relatives aux contrats et aux RIB auprès des clients
– Envoyer nos contrats pour signature au client via notre CRM (Salesforce)
– Assurer la liaison entre les commerciaux et les clients pour toute information supplémentaire
2. Logistique et livraison des machines :
– Contacter les clients pour confirmer les livraisons et vérifier les coordonnées de livraison
– Mettre à jour les informations de livraison dans notre ERP (logiciel interne)
– Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques
– Vous avez la capacité à travailler sous pression
– Vous avez une bonne connaissance des outils de gestion
– La connaissance de Salesforce est indispensable