Description de l'annonce
Nous recherchons un(e) secrétaire assistant(e) H/F en audioprothèse pour notre centre AUDITION SONIA CHAMARD à CHATUZANGE LE GOUBET.
Missions :
Prendre en charge chacun de nos patients depuis son entrée en magasin jusqu’à sa sortie
Savoir réaliser les premiers niveaux de maintenances et de techniques courantes (changer un tube, un écouteur, réinjecter des réglages .)
Réaliser les activités administratives quotidiennes : accueil physique des patients , téléphone, prise de rdv, gestion des planning, préparation et suivis des dossiers, gestion du stock, relance fichier , courriers et comptes-rendus
Secrétariat courant, règlement factures, tiers payant sécurité sociale et mutuelle
Assistance commerciale et achats
Compétences recherchées :
Très bon(ne) communicant(e)
Bienveillant(e), Empathique
Esprit d’équipe
Rigoureux(se), Organisé(e)
Fibre commerciale
Diplôme bac (avec ou sans expérience du secteur)
Comment allons-nous vous accompagner?
Formation auprès d’une assistante de notre enseigne
Formation auprès de nos fournisseurs