Description de l'annonce
Vos missions :
Relations Multicanal et Digital
– Assurer dans un mode multicanal le développement d’un ensemble de relations clients au sein du centre de relation des particuliers
-promouvoir les nouveaux canaux et le digital par notamment les applis principales du CA, la vitrine et l’autonomie sur la BAM
-proposer la gamme centrale de produits du CA en mode multicanal
Développement de la relation client :
– assurer le SAV digital client et agences de proximité en HOTLINE (1er niveau)
-prévenir et traiter les tentatives de fraudes internet de nos clients
-participer efficacement à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du CRC et favoriser la réalisation des des actions commerciales
-assurer un passage de relais et solliciter l’appui d’un spécialiste pour les situations nécessitant un conseil complexe
-s’assurer d’être dans les référentiels de performance et d’activité de son métier
– traiter les opportunités de contact qui lui sont assignés par son manager et susciter des opportunités commerciales
-assurer l’accueil téléphonique et mails de la clientèle et le traitement des opérations dans le respect des procédures tout en veillant à la qualité de service
– optimiser les opportunités de contact en assurant la prise de rendez-vous
-assurer la synergie entre les poles d’activité et le réseau et être leader sur les relais aux poles d’activités
Satisfaction client :
– Mettre tout en œuvre pour développer la satisfaction client et le service après la vente
– Enrichir les données clients régulièrement et assurer le suivi des opérations dans le respect des règles et procédures internes
– Développer l’autonomie de nos clients en respectant leurs besoins
Gestion de la relation Client en mode digital et multicanal :
– Participer à l’accueil physique et à distance de nos clients
– Contribuer à l’animation et la gestion de l’agence
Compétences requises
-maitrise des risques
-maitrise des outils multicanaux
-maitrise de l’offre digitale du CA
-Maitrise des techniques de vente à distance et des règles de l’accueil téléphonique
– Vous avez une forte appétence pour le domaine bancaire et assurance et le sens de la négociation
– Dynamique, autonome, curieux, vous possédez des qualités relationnelles et un sens de la négociation reconnus
– Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’esprit d’équipe
– Niveau BAC + 2 requis, et une 1ère expérience en Banque ou Assurance est un plus
Vos avantages à nous rejoindre :
-Rémunération fixe + variable collective, 13ème mois, intéressement et abondement PEE
-Carte Ticket Restaurant 10€/jours (participation employeur 50%),
-Réduction collaborateur sur abonnements transports Le STAR en + des 50% pris en charge par l’entreprise
-CSE, supplément familial, participation aux frais de garde enfants – 6 ans, mutuelle
-Conditions bancaires salariés
-5 semaines Congés Payés + 3/4 semaines de RTT cumulables
-Plus de 180 métiers au sein de la Caisse Régionale d’Ille-et-Vilaine
-Un environnement de travail agréable et repensé
-1 journée par semaine de télétravail et de travail déplacé possible
Nous vous proposons de participer à notre Job Dating le 16 octobre 2025 à 13h30 précises au centre alma.
Pour vous inscrire:https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/502836/ton-job-au-micro-centre-alma-rennes