Description de l'annonce
Le poste : L’assistant gestion des stocks et achat appui le Directeur en charge de l’ordonnancement planning. Il veille notamment aux stocks des matières premières, passe les commandes nécessaires et contribue à la réception des produits commandés (dispatching / suivi). Il est force de proposition.
Le poste s’articule autour de 2 activités ; logistique et achat.
Les missions principales :
– Coordination de l’activité logistique et production
– Réception des marchandises et gestion des stocks
– Distribution des produits finis/échantillons.
– Traitement des commandes et participation à des projets transverses
– Répondre et assurer les commandes de fournitures et de matériaux du groupe dans les délais impartis,
– Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande,
– Gérer les relations fournisseurs : prospection, mise en concurrence, entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs,
Le profil recherché :
Selon profil (alternant ou CDI)
– Formation de niveau Bac +2/3 en logistique requis ou préparé
– Expérience : 2/3 ans (stocks/logistique), emploi/stage
– CACES apprécié (pour déchargement)
– La maitrise de l’anglais à l’oral serait un plus
– Rémunération :
Alternant : En fonction des barèmes
CDI : à partir de 1824€ brut mensuel (hors prime)
Evolution possible vers un profil d’adjoint au Directeur ordonnancement production
Travailler chez Cadre en Seine, c’est aussi :
– Avoir une participation au financement de la mutuelle à hauteur de 70%,
– Percevoir une prime d’objectifs,
– Recevoir un chèque cadeau en fin d’année,
– Concilier la vie professionnelle et la vie personnelle : des jours enfant malade, une heure de rentrée scolaire, un accord d’entreprise en faveur du bien-être des femmes, de bonnes garanties mutuelle,
– Des titres restaurants à 7.70€ financés à 52%
– Pouvoir évoluer professionnellement