Description de l'annonce
À propos de nous :
Grafton Recruitment, spécialiste de l’intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, spécialisé en télécommunications, un Assistant ADV h/f.
Lieu de travail : Isneauville
Mission intérim : contrat initial de 3 mois
Contrat : 38h30 par semaine (acquisition de RTT)
Remboursement des transports collectifs à hauteur de 90%
Rémunération : 29k€
Missions :
– Rattaché(e) au Service Administration des Ventes, au sein d’un open space, vous aurez la gestion d’un portefeuille clients B to B :
Traitement des commandes (par téléphone et/ou par mail) : vérifier la complétude des commandes, vérifier la conformité légale et juridique
– Saisie des commandes
– Résilier et annuler les commandes
– Communiquer avec les clients internes et externes (saisie, traçage, comptes-rendus)
– Mise à jour d’informations relatives aux dossiers clients (garantir la fiabilité des données)
Profil :
– Expérience : Minimum 3 ans en service Achat / Produit
– Formation : Bac à Bac +2/3 en Administratif, Gestion ou ADV
– Appétence pour les nouvelles technologies
– A l’aise sur de la gestion de mails et au téléphone
– Bon niveau sur Excel : tri, filtres, recherche V, TCD, agilité au niveau informatique
– Respect des process relatifs à l’ADV et à la saisie de commandes
– Curiosité et maturité professionnelle
– Vous comprenez vite l’environnement de l’entreprise, ses enjeux et ses priorités
– Formation prévue en binôme à la prise de poste.
– Sens de l’organisation et rigueur administrative, bonne gestion des priorités
– Bonne communication et sens du service client
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Je serai ravie de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles, n’hésitez pas, postulez !