Description de l'annonce
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commerciale avec les clients, en assurant un traitement optimal des commandes.
À propos de la mission
– Support client et coordination interne :
Vous répondez aux demandes clients (fiches produits, visuels, échantillons, etc.) en collaboration avec les équipes commerciales et les services concernés pour garantir leur satisfaction.
– Relation commerciale avec les centrales d’achats :
En lien avec les Responsables Grands Comptes, vous gérez les échanges commerciaux avec les clients en France et à l’export.
– Suivi administratif des commandes :
Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes afin d’assurer un traitement efficace et rigoureux.
– Mise à jour des outils de suivi :
Vous maintenez et actualisez les tableaux de bord liés à votre activité (catalogues, conditions commerciales, référencements, etc.).
– Organisation des visites clients :
Vous préparez les visites clients au siège, en veillant notamment à la mise à disposition des tarifs et documents nécessaires.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 13,00 EUR – 14,00 EUR par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 37 heures par semaine
Avantages :
– 10% d’indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,73EUR – 16,94EUR
– Demandes d’acompte en 24h
– Un des meilleurs CET de France avec un taux d’intérêt de 10% par an
– Tous vos services dans une application
– Accès rapide à tous vos documents sur notre application
– Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Tickets restaurant dématérialisés de 12 euro / jour – part employeur 7.2 euros.
– Mission en intérim de 3 mois renouvelable
Profil recherché
– De formation Bac +2 minimum ou expérience équivalente, vous avez une première expérience réussie en environnement B2B international.
– Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, PowerPoint), un ERP (idéalement SAP), les Incoterms et la réglementation du commerce international.
– L’anglais courant (lu, écrit, parlé) est indispensable.
– Réactif(ve) et à l’écoute, vous avez un excellent relationnel. Organisé(e) et rigoureux(se), vous gérez les priorités avec aisance.
– Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Certificats requis
– Aucun certificat requis