Description de l'annonce
Chez Kiabi, nous cultivons le bonheur de nos collaborateurs et de nos clients et ils nous le rendent bien !
Nous sommes une Great Place To Work, composée de talents, de personnalités, de passionnés de mode, d’énergie positive !
Si l’entreprise de vos rêves, c’est avant tout un management de proximité, entouré de collaborateurs engagés, avec une culture d’entreprise faite d’audace et de confiance. Rejoignez nous!
Missions:
– Accueillir, conseiller et accompagner le client dans son parcours d’achat – Connaître les différents services et les proposer au client – Connaître et appliquer la politique de fidélisation client –
– Réceptionner, préparer et implanter le produit – Connaître et appliquer les règles merchandising – Garantir un parcours client attractif et commerçant: rayon PPRB: plein/propre/rangé/balisé. Connaître et promouvoir l’offre omnicale.
– Connaître le calendrier commercial et participer à la mise en place des opérations commerciales – Participer à la feuille de route – Savoir lire et interpréter les indicateurs commerciaux, économiques et la DATA client – Participer à la lutte contre la démarque inconnue –
– Encaisser
Poste à pourvoir pour les fêtes de fin d’année et les soldes –
** Vous présenter avec CV au Forum des métiers du commerce, Mardi 7 octobre entre 14h et 17h, stand Kiabi, à l’agence France travail 124 rue de Pater à Montauban **