Gestionnaire service clients international (H/F)

67 - BENFELD
25 septembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Dans le cadre d’un remplacement suite à un départ à la retraite, vous intégrez notre équipe Service Clients Europe dédiée à notre activité Power Switching and Monitoring.

Sous le management de la manager service clients, vous assurez la bonne exécution des commandes de nos clients internationaux / filiales, en lien étroit avec nos services internes et partenaires logistiques.

Responsabilités

– Saisir les commandes dans l’ERP et mettre à jour le carnet de commandes.
– Planifier le transport en fonction des délais convenus avec le client.
– Suivre les délais de livraison et œuvrer au respect des engagements pris
– Établir les documents douaniers, les factures et les avoirs.
– Participer aux revues clients et contribuer à l’amélioration continue du service.
– Répondre aux demandes d’information émanant des filiales et des clients.

Qualifications

– Bac+2/3 en Commerce International ou équivalent.
– Première expérience en commerce international (Incoterms, douanes).
– Maitrise de l’anglais et du français écrit comme oral (niveau B2/C1)

Les plus qui pourraient vous rendre encore plus unique :
– Expérience sur un ERP.
– Maitrise d’Excel.

Parce que votre profil ne se résume pas qu’à des compétences métier:
– Aisance relationnelle pour interagir avec les différents acteurs internes et externes autour d’objectifs communs.
– Organisation et rigueur pour garantir le suivi de vos dossiers.
– Ouverture d’esprit et envie de travailler en équipe.

Référence : 14507