Description de l'annonce
Assistant(e) Administration des Ventes F/H – CDI – Chauny (02). Rémunération : 28-32 k€ selon profil
Lieu : Chauny (Aisne)
Agence Adecco Noyon recrute pour son client, filiale d’un grand groupe international et leader européen de l’oxyde d’antimoine, produit chimique.
Vos missions principales. Secrétariat & support administratif
– Accueil téléphonique, visiteurs, transporteurs et fournisseurs
– Réception, traitement et diffusion des informations
– Travaux bureautiques courants
– Préparation et envoi des colis
Administration des ventes
– Rédaction et suivi des contrats de vente
– Préparation des commissions pour les agents étrangers
– Mise à jour et suivi des données COFACE et des encours clients
– Suivi des mises à disposition pour garantir le respect des délais de livraison
– Gestion des dossiers d’expédition, correspondances et archivage
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Votre profil.
– Formation Bac+2 minimum (BTS Comptabilité & Gestion, DUT GEA ou équivalent)
– Expérience confirmée (3 ans minimum) en administration des ventes
– Anglais oral indispensable (écrit apprécié)
– Très bonne maîtrise des outils bureautiques et idéalement d’un ERP (Divalto est un plus)
– Organisation, rigueur, autonomie et sens du service client
– Aisance relationnelle et esprit d’équipe
– Proactivité, capacité d’analyse et de synthèse
Conditions.
– Contrat : CDI
– Rémunération : 28-32 k€ selon profil
– Prise de poste : Immédiate
Pourquoi nous rejoindre ?. Intégrez un acteur mondialement reconnu dans l’ignifugation et participez à son développement international au sein d’une équipe dynamique et impliquée.
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Pour postuler : envoyez votre CV à l’agence Adecco Noyon – Référence « Assistant(e) ADV Chauny »..