Description de l'annonce
Manpower ALES, recherche pour son client, un/e Assistant/e Administration des ventes – ADV (H/F).
Vos missions seront les suivantes :
Gérer :
-Réaliser des tâches administratives et commerciales – H/F
-Gérer l’administration des ventes – H/F
-Suivre les commandes – H/F
-Traiter les réclamations clients – H/F
-Organiser le classement des dossiers – H/F
-Communiquer efficacement avec les clients – H/F
-Coordonner les actions en interne – H/F
-Optimiser les process administratifs – H/F
Vos avantages :
-Mode de travail collaboratif, basé sur l’autonomie et la responsabilité
-Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
-Mutuelle d’entreprise et prévoyance santé
-CET à 8 %
-CSE, CSEC
-FASTT (garde d’enfant, aide au logement, location de véhicule.)
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
-Un échange téléphonique préalable
-Un entretien avec l’un de nos Agents de Talents
-Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
-Un entretien avec le client
Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .