Description de l'annonce
En tant que responsable de réception dans un camping, vos missions seront :
– Gestion quotidienne des plannings de l’équipe de réception en utilisant le logiciel eSeason.
– S’assurer du bon fonctionnement du service et le respect des process mis en place.
– S’assurer de la qualité d’accueil des clients, ainsi que leur satisfaction tout au long de leur séjour.
– Être capable d’optimiser le planning des réservations.
– Gérer les Check-in / Check-out
– Assurer, superviser, les encaissements et les enregistrements journaliers de l’équipe.
– Renseigner et savoir être à l’écoute de la clientèle.
– Savoir prendre une première décision en cas de litige.
– Assurer et s’assurer de la bonne communication inter-services.
– Travailler en collaboration avec les autres services.
– Coordination de l’activité liée à la réception
– Management et formation de l’équipe réception pour garantir une prestation de qualité dans le respect de la promesse client
– Optimisation du taux d’occupation.
La connaissance de l’allemand et néerlandais seront très appréciées.
Possibilité d’évolution du contrat à l’issue.