Description de l'annonce
L’agence Adecco Tertiaire recherche pour l’un de ses clients, basé à Pérols, un Assistant Administratif H/F dans le domaine de l’éducation.
Les missions :
– Gestion de la contractualisation des conventions de stage entre les parties prenantes (apprenant, entreprise, école) :
– Etudier la recevabilité d’une convention de stage, en vérifiant rigoureusement les critères d’acceptation légaux, académiques et qualitatifs
– Modifier le statut de la convention de stage en fonction de sa validité ou de son invalidité et le cas échéant, en expliquer la ou les raisons aux apprenants et/ou aux entreprises
– Contacter, via messagerie, mail ou appel, les apprenants pour les problématiques d’édition des conventions de stage
– Envoyer les conventions de stage validées aux apprenants et entreprises
– Réceptionner les conventions de stage finalisées (signées par tous) et les mettre à disposition des apprenants via la plateforme
– Traiter les avenants aux conventions de stage, en vérifiant la conformité avant validation. Et les envoyer pour signature à l’ensemble des parties
– Organiser et animer des live en vue de renforcer la proximité avec les apprenants et tuteurs
Mission à pourvoir au plus tôt jusqu’au 31 octobre 2025 – renouvellement possible.
Salaire : 2 000 euros brut mensuel.
Profil recherché :
– Bonne gestion administrative
– Bonne maitrise des outils informatiques
– Rigueur
– Travail d’équipe