Description de l'annonce
Les activités d’un agent de contact s’articulent entre le front-office et le back-office :
– Assurer l’accueil physique de premier niveau et analyser les différentes demandes au sein d’un pôle multimédia Caf.fr,
– Assurer l’accueil sur Rdv téléphonique ou visio de premier niveau pour accompagner les allocataires dans leurs démarches Caf.fr
– Assurer un rôle de conseil et d’orientation aux allocataires pour faciliter l’accès à l’ensemble de leurs droits et/ou services sociaux,
– Être garant de la promotion de l’offre de service de la Caf,
– Contribuer à la réalisation des objectifs du service au sein de l’équipe de travail
– Répondre aux mails ou traitement de cas simples.
Le profil/qualités recherchées
– Capacités d’adaptation aux situations et aux publics accueillis, posture de conseil
– Qualités relationnelles reconnues et sens de l’écoute
– Autonomie
– Application des procédures et réglementations
– Analyse et diagnostic de situations
– Gestion des situations de tension en adoptant son mode de communication
– Goût du travail en équipe et du challenge
L’employeur sera présent à un forum de l’emploi à Evry Courcouronnes le 07 Octobre 2025. Merci de postuler à l’offre d’emploi afin de recevoir l’invitation si vous correspondez aux critères.