Description de l'annonce
Liste des prérequis :
– Traiter les courriers prioritaires et importants du dirigeant ;
– Organiser le tri et l’archivage des documents importants ;
– Gérer l’agenda et l’emploi du temps quotidien du dirigeant ;
– Répondre, sous la responsabilité du dirigeant, aux appels d’offres ;
– Assurer le suivi administratif des marchés obtenus (Actes d’engagement, Pièces Marché, Dossiers techniques, Ordre de service, DC4, PPSPS, DOE, Etc.) ;
– Assister aux réunions de chantier lorsque cela est demandé, et être en mesure de faire un reporting au dirigeant ;
– Assurer le suivi des conditions d’exécution des contrats (facturation, lecture et analyse des compte-rendus, plannings, suivi des contrats de sous-traitance, commandes fournisseurs, relances) ;
– Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting)
Compétences requises :
– Connaissances en gestion administrative et budgétaire des PME du bâtiment
– Maitrise de la bureautique : pack office (Outlook, Excel, Word, Powerpoint)
– Connaissance des normes rédactionnelles
– Maitrise des méthodes de classement et d’archivage et des techniques de numérisation
Soft Skills
– Organisation et rigueur
– Esprit de synthèse et d’analyse
– Capacité à prioriser
– Capacité d’adaptation
– Aisance relationnelle en interne et avec les clients
– Capacité à gérer plusieurs taches en même temps
Expérience attendue
– Une expérience minimum de 2 ans dans une entreprise du bâtiment est souhaitée pour ce poste