Assistant(e) administratif(ve) (H/F)

93 - EPINAY SUR SEINE
18 septembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e).
Vos responsabilités :
1 – Assurer la gestion administrative et comptable :
– administration du personnel : contrat de travail, centralisation des éléments de paye, gestion des organismes sociaux (mutuelle), traitement des notes de frais
– Piloter la gestion et l’archivage des différents documents de l’entreprise
– Traitement du courrier
– Gestion des contrats des prestataires
– Comptabilité : interlocuteur privilégié du cabinet d’expertise comptable, récupérer et transmettre l’ensemble des justificatifs comptables (pré-comptabilité), gestion de la facturation clients et fournisseurs. Suivi et règlement des abonnements et factures d’achat, rapprochements bancaires.

2- Piloter les moyens généraux :
– Assurer la gestion du matériel et du parc de véhicules
– Gestion des fournitures
– Assurer la gestion des locaux (avec prestataire de ménage)

3- Coordination des projets
– Gestion des déplacements des équipes : Hôtels, voyage
– Achat et suivi des matériaux nécessaires aux différents chantiers encours
– Gestion du planning des équipes

Votre profil :
Vous maitrisez les outils informatiques : word, excel, powerpoint, outlook
Vous avez un savoir-faire rédactionnel et une maitrise de l’orthographe
Profil: polyvalence, autonomie, aisance relationnelle, organisation, facilité d’adaptation, personnalité dynamique
Salaire sur 12 mois, négociable selon profil
35h/semaine
Vous êtes diplômé(e) d’une formation bac+2
Expérience minimum de 5 ans