Description de l'annonce
Le Centre hospitalier Montperrin recherche un/une gestionnaire des ressources humaines (correspondance grade : adjoint administratif).
Poste à pourvoir par voie de CDD ou de mutation/détachement
Missions principales :
– RECRUTEMENT DES AGENTS CONTRACTUELS, STAGIAIRES OU TITULAIRES
– Gestion des demandes de recrutements émanant des différents services
– Mise en stage des agents
– Instruction des dossiers, vérifications des pièces réglementaires
– Gestion des intervenants, vacataires, intérimaires.
– SUIVI DES DOSSIERS DES AGENTS CONTRACTUELS, STAGIAIRES OU TITULAIRES
– Suivi des dossiers des agents (recrutements, positions statutaires, absences, départs, retraites, .)
– Suivi des renouvellements, avenants, fins de contrat des agents contractuels
– Changement d’affectation ou de temps de travail
– Saisie des variables de paie
– AUTRES
– Changements de situations individuelles (Etat civil, adresse, n°tél, RIB, etc)
– Tous types d’attestations ou ordres de missions
– Liquidation de factures
COMPETENCES REQUISES
– Rigueur dans la manipulation des données
– Adaptabilité
– Gestion des priorités
– Discrétion, confidentialité
– Esprit de synthèse et d’analyse
– Réactivité
– Aptitude à travailler dans les délais contraints
– Disponibilité
– Très bonne maîtrise de l’outil informatique : EXCEL – WORD – AGIRH -MAGH2
– Autonome mais avec de réelles capacités de travail en équipe
– Reporting
– Relations hiérarchiques : Responsable des Ressources Humaines PNM
– Relations fonctionnelles : ensemble des agents de l’équipe RH, encadrement de l’établissement, service numérique
HORAIRES DE TRAVAIL / CONTRAINTES PARTICULIERES
– Poste à repos fixe, à temps plein, en horaires de journée sur la base de 35 heures sur une semaine de 4 jours (8h-16h45 ou 8h30-17h15)
– Prise de congés ou de repos en fonction des contraintes du service et des présences des autres collaborateurs.