Description de l'annonce
Notre société spécialisée dans le secteur de la sécurité privée recherche un/e secrétaire administrative (H/F) pour renforcer son équipe.
Vos missions principales :
– Gestion des appels téléphoniques et des mails entrants/sortants
– Rédaction et suivi des courriers administratifs
– Relance et suivi des factures clients
– Gestion et suivi administratif du personnel (dossiers, plannings, absences, etc.)
– Classement, archivage et organisation des documents
– Participation au bon fonctionnement administratif global du site
Profil recherché :
– Vous disposez d’une première expérience réussie en secrétariat ou en gestion administrative
– Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Drive)
– Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez gérer les priorités
– Discrétion et sens de la confidentialité indispensables
– Une connaissance du secteur de la sécurité privée serait un plus
Conditions :
– Poste basé proche de la commune de Portet-sur-Garonne (Toulouse Sud)
– Contrat à durée indéterminée (CDI)
– Prise de poste dès que possible
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements !