ASSISTANT RH (SPECIALISE RECRUTEMENT ET GESTION DES FORMATIONS) H/F

60 - Compiègne
13 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

En support au RRH, vous prenez en charge les activités suivantes :

Le recrutement:
– la gestion des recrutements actuels (intérim, CDD, CDI) (profils ouvriers/employés, ETAM, cadres)
– La gestion des campagnes de recrutement stagiaires/alternants (en relation avec les écoles, conventions, etc.)
– le recueil des besoins auprès des managers des différents services (support, commercial, logistique, etc.)
– la mise à jour des fiches de fonctions
– l’élaboration et diffusion des annonces sur les différents sites dédiés
– le suivi des retours annonces
– le sourcing
– l’étude des profils pertinents, présélection des CV
– la soumission des profils aux managers
– la réalisation des entretiens de pré qualifications
– la présentation de la société
– les compte-rendu
– l’organisation des entretiens avec les managers opérationnels et le RRH
– les échanges et suivi des décisions
– l’accompagnement et suivi des intégrations ainsi que des périodes d’essai
– etc.

La formation:
– le suivi du budget alloué
– le recueil des besoins auprès des managers
– le lien avec les organismes de formation – OF, et OPCO
– les demandes de devis et choix du prestataire
– l’étude et le montage des dossiers de financement
– la planification des formations
– la gestion des conventions et formalités administratives liées aux inscriptions
– l’envoi des convocations
– la gestion logistique (réservation et préparation des salles, organisations des repas, etc.)
– le suivi et transmission des attestations
– la mise à jour des informations sur la plateforme dédiée
– etc.

Les projets RH:
– la mise en place d’une CVthèque interne
– la refonte de l’outil /système de suivi des candidats – ATS
– la refonte du livret d’accueil
– l’amélioration des intégrations
– etc.

Avantages:
– Travail du lundi au vendredi
– 35H
– Tickets restaurants
– Salle équipée pour se restaurer
– Parking sécurisé Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
– Expérience RH (minimum 2 ans)
– Maitrise du volet recrutement (de A à Z)
– Maitrise du volet formation (sur la partie gestion des formations, relations organismes, montage de financement)
– Maitrise de EXCEL

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d’emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d’activité.