Assistant support clientèle – Hôtellerie (H/F)

69 - Lyon 9e Arrondissement
13 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Notre agence LIP Solutions RH recrute pour son client, une société innovante spécialisée dans l’édition de logiciels métiers, un(e) Assistant(e) Support Clients (H/F) dédié(e) aux solutions logicielles pour l’hôtellerie

Votre rôle :
Vous êtes le premier point de contact des clients et jouez un rôle clé dans le traitement rapide et efficace de leurs demandes. Votre objectif : qualifier leur besoin pour l’orienter vers le bon interlocuteur technique.

Vos missions principales :

Accueillir les clients par téléphone ou tout autre canal et les orienter au sein du Service Support Clients.

Identifier le client dans la base de données.

Vérifier les éléments nécessaires à la prise en charge (contrat, références, etc.).

Définir le logiciel concerné par la demande.

Qualifier précisément l’appel et mettre à jour les coordonnées du client si nécessaire.

Saisir toutes les informations utiles dans notre système pour transférer l’appel au bon groupe d’Assistants.

Participer activement à l’amélioration de la satisfaction client et de la qualité de service.

Organisation du temps de travail :

Du lundi au vendredi :

07h00-15h00

13h00-21h00 (Télétravail pour la tranche du soir)

09h00-17h45

Astreintes week-end (environ 1 week-end sur 4) :

07h00 à 18h00 – astreinte en télétravail à domicile

Processus de recrutement :
1 Entretien en agence
2 Entretien sur site avec la manager du service

Vous avez le sens du service, un bon relationnel et aimez évoluer dans un environnement digital ?
Rejoignez une équipe dynamique au cœur de la tech et de l’hôtellerie !
Bac + 2 validé obligatoire

Savoir être : Pédagogie, esprit d’analyse, à l’écoute, empathie
Savoir faire : Gestion de la relation client par téléphone, expérience dans le domaine hôtellerie ( Réceptionniste), connaissance base informatiqu