Description de l'annonce
Au sein d’une filiale de 250 personnes, vous serez en implant chez le client pour la gestion de leur trafic :
Vos défis seront les suivants :
 * Conduire l’analyse de faisabilité : étude de la demande en fonction du marché et dans un objectif de rentabilité ;
 * Organiser et suivre le transport des marchandises par le biais d’affrétés ou bourses de fret ;
 * Analyser les demandes de cotations : proposition et négociation tarifaires ;
 * Suivre les litiges et réclamations clients ;
 * Fidéliser le client en effectuant des communications régulières et ainsi développez le portefeuille
 * Développer le portefeuille de sous-traitants
Le savoir-être, c’est 110% de votre réussite sur ce poste :
 * Votre aisance relationnelle et de la négociation sont vos atouts pour développer et fidéliser le portefeuille.
 * Réactif.ve et organisé.e, vous saurez faire preuve de persévérance et d’adaptabilité, dans le respect de la satisfaction client.
Sans oublier vos compétences techniques :
 * Vous maîtrisez l’outil informatique
 * BAC + 2/3 Transports et Logistique (vous justifiez d’une expérience de 5 ans acquise sur une fonction similaire )
 * Votre expertise vous permet de gérer les cotations, demandes d’affrètement et d’assurer la gestion administrative jusqu’à la facturation
 * Vous maîtrisez les données réglementaires et techniques de transport nécessaires à la conduite d’une étude de faisabilité pertinente, dans le respect des référentiels Métier et Qualité
 * Une connaissance d’un TMS ou ERP, idéalement Akanea, serait un plus
Voici ce que nous vous offrons :
 * Un poste en cdi
 * Statut Agent de Maitrise
Les + de GT Solutions :
Intégration par nos filiales
 * Commissionnement mensuel
 * CE
 * Prévoyance
 * Mutuelle
Nos valeurs chez GT Solutions : Courage, humilité et engagement
Alors, vous souhaitez faire partie de l’aventure ?
 Rejoignez-nous !