Description de l'annonce
Adecco Tertiaire recrute pour l’un de ses clients, une centrale d’achat :
Un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL H/F
Vos missions :
Gestion des activités administratives :
– Créer des supports professionnels (courriers, notes, documents pour réunions)
– Gérer les communications entrantes (téléphone, email) avec réactivité
– Assurer le traitement efficace des demandes administratives
Gestion des activités commerciales :
– Suivre et traiter les demandes des magasins
– Conseiller et informer nos points de vente sur toutes les nouveautés
– Suivre nos opérations régionales pour garantir leur succès
– Collaborer avec nos animateurs : préparer, formaliser et partager des dossiers clés
– Réaliser des synthèses de données pour un suivi impeccable des commandes
– Participer à la création de supports de communication innovants
Nous vous proposons :
– Mission d’intérim à pourvoir dès que possible jusqu’à la fin du mois d’octobre, renouvelable
– Horaires : alternance 1 semaine sur 2 : 8h30-16h36 / 9h24-17h30
– Taux horaire à 12,81€
– Poste basé Bordeaux Rive Droite
Profil recherché :
– Vous êtes titulaire d’un Bac+2 dans l’assistanat commerciale et justifiez d’une première expérience similaire.
– Maitrise du pack office ainsi que Google Drive
– Qualités relationnelles et organisationnelles