Description de l'annonce
Chaque jour, nos établissements scolaires recherchent des professeurs suppléants pour assurer la continuité pédagogique auprès des élèves.
Pour répondre à ces besoins essentiels, la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique de Loire-Atlantique recrute un(e) assistant(e) de gestion
Vos missions
Intégré(e) à une équipe dynamique et solidaire, vous jouerez un rôle clé dans le placement des professeurs suppléants au sein des établissements.
Concrètement, vous serez amené(e) à :
– Réceptionner et analyser les demandes des établissements scolaires,
– Identifier et contacter les candidats disponibles (téléphone, mail),
– Organiser et suivre les affectations jusqu’à confirmation,
– Mettre à jour les bases de données internes et les fichiers de suivi,
– Réaliser et actualiser des tableaux Excel,
– Accueillir et orienter les candidats,
– Participer à des enquêtes et contribuer au suivi de l’activité.
Ce que nous recherchons :
– Un profil Bac à Bac+2 (gestion, secrétariat, administration.),
– À l’aise avec Excel et les outils informatiques,
– Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve),
– Avec un bon esprit d’équipe et le sens du service.
Les petits + :
– Poste basé à Nantes, facile d’accès (Tram ligne 2 et Bus C2)
– Prise en charge à 50 % de l’abonnement de transport,
– Mutuelle avantageuse prise en charge à 85 %,
– Titres-restaurant pour vos pauses déjeuner
– Une équipe accueillante et solidaire,
– Un environnement de travail engagé au service de l’éducation.
35h/semaine – démarrage immédiat.
Poste basé à Nantes.