Secrétaire SAV concession Automobile (H/F)

64 - Bayonne
11 septembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

?? Offre d’emploi : Secrétaire SAV – Secteur Automobile (H/F)
Aquila RH Biarritz est une agence de recrutement CDI, CDD et Intérim sur les secteurs industriels, logistique, transport, automobile et BTP/espaces verts.
L’ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité.

Nous recherchons pour un de nos client :

– Secrétaire SAV – Secteur Automobile (H/F)

?? Lieu : Bayonne Nord
?? Temps de travail : 32h / semaine – temps partiel
?? Prise de poste : Octobre/Novembre 2025

Expérience obligatoire sur le secteur automobile/Poids lourds

Poste à pourvoir en CDI avec une période d’intérim.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Secrétaire Service Après-Vente pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur automobile.

Vos missions:
?? Missions principales :
– Assurer un accueil téléphonique
– Gestion administrative courante
– Enregistrer des opérations comptables
– Suivi administratif des dossiers SAV
– Réaliser des opérations de recouvrement de créances et/ou suivi de paiement
– Établissement des factures clients
– Interface entre les clients et l’atelier
– Gestion des plannings d’intervention
– Classement et archivage des documents Votre profil:
?? Compétences requises :

– Expérience en facturation (indispensable)
– Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels métiers)
– Rigueur, organisation et sens du service client
– Bonnes capacités de communication

LES PRE REQUIS :

– Expérience OBLIGATOIRE en secrétariat/administration
– Expérience obligatoire sur le secteur automobile
– Poste à pourvoir en Temps partiel

POUR CE POSTE, LES ATTENTES SONT LES SUIVANTES :

Vous devez être disponible pur une prise de poste en CDI
EXPERIENCE SUR LE MÊME POSTE OBLIGATOIRE

Processus de recrutement :
– Première étape : Vous serez contacté(e) pour un entretien téléphonique et/ou physique.
– Entretien approfondi : Après le premier entretien, votre profil correspond, nous transmettrons votre CV au client pour un entretien.
– Validation finale : Tout le monde valide, la mission commence !

?En rejoignant Aquila RH, vous bénéficierez de nombreux avantages :
– Programme de parrainage.
– Réductions diverses grâce à notre programme équivalent au CE.
– Mutuelle intérimaire dès 414 heures de mission en intérim.
– Services dédiés via le FASTT (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…).
– Possibilité d’acompte sur salaire à la semaine, sur demande.

Retrouvez nous sur nos réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/aquilaRHBiarritz/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/aquila-rh-biarritz-et-capbreton–/