Description de l'annonce
Vous assisterez le Responsable des achats dans l’ensemble de ses missions en lien avec la politique de gestion des stocks de l’entreprise.
DESCRIPTION DES ACTIVITES SIGNIFICATIVES
– Élaborer et mettre en œuvre le plan d’approvisionnement
– Passer les commandes auprès des fournisseurs
– Assurer le suivi des commandes jusqu’à leur livraison (relance fournisseurs, rapprochement BL/commande),
– Contrôler les factures
– Veiller à la disponibilité des produits en temps et en heure (mise en place, planification, suivi d’inventaires cycliques/type de produits)
– Optimiser les coûts et quantités d’approvisionnement (MAJ tarifs fournisseurs dans ERP)
– Coordonner la chaîne logistique en collaboration avec les achats, la production, la logistique et les fournisseurs
– Prévenir des ruptures de stock
– Saisie ERP commandes clients
CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES SPECIFIQUES
– Maitriser les outils informatiques (ERP.) et bureautiques (Excel avancé)
– Maitriser l’anglais est un plus
– Maitriser les techniques de gestion des flux logistiques et d’optimisation de la chaine d’approvisionnement
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
– Aisance relationnelle
– Capacité d’autonomie et d’adaptation,
– Capacité à anticiper les besoins, rigueur
Les candidatures de personnes reconnues travailleurs handicapés (RQTH) sont étudiées avec une attention particulière
– Horaires : 8h-16h du lundi au jeudi ; 8h-13h le vendredi
– CDI – Temps plein. Un temps partiel peut être envisagé
– Convention Collective Métallurgie
– Prévoyance Santé (mutuelle) : 100% employeur
– Prévoyance Incapacité Invalidité Décès obligatoire (convention collective), part salariale prélevé sur le salaire
– Taux horaire brut : 13-15 euros selon le profil