Description de l'annonce
Missions :
– Accueillir et accompagner les clients (particuliers & professionnels), avec bienveillance et efficacité.
– Présenter les différentes offres de services et contribuez à une expérience client fluide et positive.
– Conseiller et vendre l’ensemble des produits et services du Groupe La Poste.
– Réaliser les opérations courantes et assurez un suivi rigoureux des demandes.
– Mener des actions bancaires de premier niveau, dans le respect des procédures
– Analyser les indicateurs de satisfaction des clients
– Assurer la gestion des ressources humaines – Effectuer le suivi administratif et comptable d’une structure
– Assurer la gestion et le suivi d’un portefeuille client
– Réaliser le suivi d’une clientèle grand compte
– Animer et encadrer une équipe de professionnels
– Réaliser une gestion administrative et comptable
– Concevoir des supports d’information et de communication
– Proposer des évolutions des systèmes d’information
– Droit commercial
– Gestion des contentieux, des conflits
– Modes de paiement
– Service Après-Vente (SAV)
– Techniques de communication
– Typologie du client
– Gestion de la relation avec la clientèle
– Gestion administrative, économique et financière
Fiabilité – Disponibilité – Esprit d’analyse – Méthode – Organisation – Orientation client – Sens des détails – Aisance relationnelle
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)