Description de l'annonce
Vous serez amené(e) à traiter les missions suivantes :
– Analyse et conformité : savoir recueillir des besoins, vérification des pièces, adéquation besoins et garanties dans le respect des procédures
internes.
– Tarification/Cotation : recherche d’offres, comparaisons, mise en concurrence des assureurs.
– Souscription/Émission : étude et émission des contrats et avenants.
– Gestion du portefeuille : mises à jour, substitutions/résiliations (Loi Hamon/RIA), suivi des échéances et des renouvellements.
– Gérer la Relation client : information et conseil des assurés (garanties, franchises, exclusions), traitement des demandes par téléphone et e-
mail.
– Relation compagnies/partenaires : note de présentation, échange avec les souscripteurs.
– Qualité & data : fiabilisation des données dans le CRM et les extranets compagnies, tenue des dossiers, reporting régulier.
– Amélioration continue : contribution aux projets (digitalisation, templates, scripts, etc.)