Description de l'annonce
SYNERGIE Lille recrute pour l’un de ses clients des Conseillers client H/F
Missions :
– Accompagnement et renseignement dans le but de valider le panier/la commande
– Rappel des clients en cas d’abandon de paniers
– Répondre aux réclamations des clients.
– Garantir la satisfaction et la fidélisation des clients au quotidien
Profil recherché :
Organisé, travail en équipe et dynamique.
Doté(e) d’une bonne culture générale, d’une bonne aisance à l’oral, faire preuve de curiosité et d’ouverture d’esprit et maîtrise les outils informatiques.
Activité basée sur 80% d’appels sortants
Coordonner l’activité d’une équipe – Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical – Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients – Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents – Contrôler la qualité du discours – Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste – Analyser les différentes situations – Gérer les appels entrants et sortants – Apporter une assistance technique – Identifier et comprendre les besoins du client – Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel – E-procurement – Logiciels de gestion documentaire – Principes de la relation client – Techniques commerciales – Techniques de vente par téléphone – Logiciels de gestion d’appels téléphoniques – Marketing téléphonique – Progiciels de gestion de la relation client (CRM – Customer Relationship Management)
Diplomatie – Capacité à adapter son discours à son interlocuteur – Capacité à convaincre – Esprit d’analyse – Patience – Capacité à gérer des situations stressantes – Aisance relationnelle – Ecoute active
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)