Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

31 - COLOMIERS
6 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Depuis 1993, date de sa création, PLD Garonne propose des prestations de mise en propreté et de multi-services à ses clients, tous secteurs d’activité confondus (tertiaire, industrie, agroalimentaire, santé, collectivités locales).

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et organisé(e) afin de renforcer notre équipe au sein de notre agence de Colomiers. Vous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement administratif et de contribuer à l’efficacité de nos services

Missions Principales:

Assurer l’accueil physique des visiteurs et l’accueil téléphonique
Rédiger et mettre à jour les contrats de travail
Gérer le courrier postal (réception, tri, envoi)
Suivi et classement des documents administratifs
Apporter un soutien administratif aux différents services

Profil recherché

De formation secrétariat ou assistante, vous justifiez idéalement d’une expérience de 1 an sur un poste similaire.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Bonne capacité rédactionnelle et sens de l’organisation

Savoir-être attendus :

Excellentes qualités relationnelles et sens de l’accueil
Discrétion et respect de la confidentialité
Rigueur et fiabilité dans l’exécution des tâches
Réactivité et capacité d’adaptation
Esprit d’équipe et sens du service

Rejoignez une structure en pleine croissance et contribuez à son bon fonctionnement au quotidien.