Description de l'annonce
Adecco Annecy recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la protection de l’enfance, un Assistant Administratif (h/f)
pour une mission en contrat intérimaire d’un mois (et plus selon activité).
Poste situé à Annecy (74).
Vous aurez pour mission :
– Accueil du public,
– Répondre aux clients par téléphone et par mail (peu d’appels),
– Rédaction de documents administratifs,
– Relecture et mise en forme de rapports pour des organismes publics,
– Autres tâches administratives liées à l’activité de l’entreprise.
Votre profil :
– Votre polyvalence est votre meilleur atout,
– Vous avez un diplôme dans l’administratif et/ou une expérience similaire,
– Vous avez un sens aiguisé de la rigueur et de la méthode,
– Vous avez de bonnes connaissances sur les logiciels de type Word, Excel, etc.. et êtes à l’aise avec les divers outils informatiques,
– Vous avez une expérience dans le domaine de la protection de l’enfance (un plus).
En bref :
– Durée hebdomadaire : 35h par semaine
– Horaires : 8h30 – 12h et 14h – 17h30 du lundi au vendredi
– Lieux : Annecy (74)
– Taux horaire : selon profil et expérience
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