Description de l'annonce
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur reconnu dans le domaine des solutions de manutention un(e) Responsable Technique d’exploitation.(H/F).
À propos de la mission
MISSIONS PRINCIPALES
– Management des équipes :
– Supervise les opérations techniques en fonction des besoins prévus et des urgences.
– Gère la formation des équipes et cultive leur autonomie.
– S’assure du respect des consignes et des procédures en vigueur.
– S’assure de la bonne tenue administrative des documents établis par ses techniciens.
– Supervise les opérations de manutention pour garantir la sécurité et la qualité des services offerts aux clients.
– Supervise la mise en oeuvre des procédures de sécurité et de prévention des accidents de travail.
– Assurer la satisfaction des clients :
– Gère la maintenance préventive et curative des équipements de manutention pour garantir leur bon fonctionnement et leur disponibilité.
– Assure des interventions techniques rapides, efficaces et répondant aux insatisfactions clients.
– Contrôle l’application de la politique d’approvisionnement en pièces détachées.
– Analyse les dysfonctionnements et met en place des actions correctives éventuelles.
– Veille en permanence à la bonne réalisation des actions techniques, et au respect des budgets.
– Élabore et met en place des plans d’action pour améliorer les processus de travail et optimiser les coûts de production.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 2 700 EUR – 3 500 EUR par mois
Avantages :
– Tous vos services dans une application
– Accès rapide à tous vos documents sur notre application- Prime de panier 12.20EUR net par jour travaillé.
– Véhicule de fonction avec carte carburant.
– Prime Semestrielle pouvant aller jusqu’à 3 000EUR soit 6 000EUR maxi par an.
– Prime de présentéisme annuelle.
– Prime de participation aux bénéfices.
– Téléphone portable, ordinateur…
Profil recherché
– Bac+5 ingénieur en production ou expériences significatives dans les services à client industriel.
– Idéalement 1 à 2 années d’expérience acquises dans la maintenance ou les services à client industriel.
– Une expérience avérée dans le management d’équipe sera nettement appréciée.
– Excellent sens de l’organisation et de la planification.
– Curiosité, rigueur, dynamisme.
– Connaissances techniques.
– Excellentes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.
– Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives.
– Connaissance de l’industrie et des tendances du marché.
– Expérience : Entre 24 mois et 5 ans