Gestionnaire RH F/H

02 - Villers-Cotterêts
4 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

SYNERGIE SOISSONS recrute, pour son client spécialisé dans la finance et l’automobile, un gestionnaire RH F/H1 : Gestion des demandes de recrutement intérimaires

– Être l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des managers : écouter, questionner, conseiller sur leurs besoins en intérim.
– Assurer le lien avec les Ressources Humaines et la Direction pour valider les demandes.

2 : Pilotage du processus de recrutement

– Missionner les agences partenaires selon les profils recherchés.

– Suivre les candidatures, organiser les entretiens RH, accompagner les managers dans leurs choix.

– Suivre l’intégration des intérimaires dans les équipes.

3 : Gestion administrative des contrats

– Rédiger les éléments contractuels et contrôler les contrats

– Garantir la bonne application du droit du travail

– Créer et demander les badges en coordination avec les équipes Paie et IT

4 : Suivi des heures et facturation

– Contrôler les saisies d’heures

– Vérifier et transmettre les factures pour validation

– Suivre le budget intérim et alerter en cas de dérives.

5: Gestion des renouvellements, fins de contrat et conformité juridique

– Anticiper les échéances, gérer les renouvellements et périodes de carence.

– Maintenir à jour les tableaux de suivi.

– Réaliser une veille réglementaire pour garantir la conformité continue. Profil recherché:

– Formation bac+3 minimum, spécialisation RH
– Au moins 3 années d’expérience en recrutement – idéalement intérim avec volume significatif de contrats à gérer
– Capacités d’organisation et de rigueur.
– Sens de l’analyse, esprit d’équipe, bon sens du relationnel
– Bases en droit social
– Bonne maîtrise d’Excel (rechercheV, TCD), aisance avec les outils informatiques

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)