Assistant de gestion administrative Agrément (H/F)

75 - PARIS 03
4 septembre 2025
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Description de l'annonce

Le FAFCEA est l’organisme financeur de la formation des Chefs d’entreprise artisanale non-salariés composé d’une équipe dynamique de 30 personnes au service de l’Artisanat.

Au sein de nos services de gestion et sous la responsabilité des responsables d’activité, vous aurez pour principales missions :

– Examiner la recevabilité de la demande et la conformité des éléments reçus,
– Enregistrer la demande de prise en charge conformément aux procédures en vigueur,
– Procéder à la relance des pièces manquantes éventuelles,
– Selon les critères de prise en charge en vigueur valider l’accord financier ou refuser la prise en charge,

Compétences du poste :
Maîtrise des outils informatiques
Esprit d’analyse
Capacité à travailler dans des délais contraints
Rapidité et qualité d’exécution
Polyvalence
Autonomie

Savoir-être professionnel
Capacité à travailler en équipe
Organisation et rigueur
Esprit d’initiative
Qualités relationnelles et rédactionnelles
Sens de l’écoute et de la communication

Dynamique et motivé avec une forte envie d’apprendre dans une entreprise bienveillante

1 poste