Description de l'annonce
Digitalisation des dossiers agents (0,4 ETP):
– Scanner et numériser l’ensemble des dossiers agents existants dans le respect des normes de confidentialité et de sécurité des données.
– Assurer le tri et le classement des documents en fonction des exigences légales et administratives spécifiques à la fonction publique d’État.
– Garantir l’intégrité et la lisibilité des documents numérisés.
Mise en place d’un Système de Gestion Documentaire (0,30 ETP):
– Alimenter la mise en place d’une solution de gestion électronique des documents (GED)
Archivage et gestion des documents (0,20 ETP):
– Organiser l’archivage électronique des documents en conformité avec les règles de gestion des archives publiques.
– Suivre un plan de classement pour les dossiers numériques en fonction de leur durée de conservation, selon les règles propres à la fonction publique d’État.
– Assurer la traçabilité des documents dans le système GED, et garantir leur accessibilité et leur sécurité.
Veille technique (0,10 ETP):
– S’assurer que la digitalisation respecte les normes de sécurité des données (RGPD, normes de conservation des archives publiques, etc.).