Description de l'annonce
Notre client est une entreprise qui propose une assistance globale en mécanique, électricité, électromécanique et matériels spéciaux, mais aussi en soudure, métallerie et structures ..
Missions :
Assister le Directeur Général, d’une entreprise de 205 personnes.
– Gestion de l’agenda du DG
– Filtrage des appels téléphoniques pour le DG et autres responsables
– Organisation de réceptions
– Ouvertures du courrier de l’entreprise et distribution
– Envoi du courrier et des colis
– Rédaction de notes et mails pour le DG
– Mise à jour des tableaux d’affichages
– Mise à jour des sites internet de l’entreprise – création de contenus
– Participes à quelques missions en lien avec le service RH : notes en mailing, commande des tickets resto, suivi des forfaits jours, dossiers des Médailles du travail
– Gestion des vêtements de travail (dotation pour les nouveaux embauchés)
– Organisation des voyages d’affaires (Réservation des hôtel, voitures, avions.) pour toutes l’entreprise
Etablit les commandes via l’ERP interne (machines TP, voyage, fourniture de bureau.)
– Gestion des fournitures de bureau (suivi stocks et commandes, dont papier) pour toute l’entreprise.
– Création de supports visuel (pptx)
FORMATION (niveau de qualification)
BTS ou Licence
Avec une expérience de 5 à 15 ans.