Description de l'annonce
Descriptif du poste :
Service aux clients
– Répondre aux appels téléphoniques et prendre les commandes de room service
– Présenter la carte et conseiller les clients sur les plats, boissons ou suggestions du chef
– Préparer les commandes (mise en place, vérification, dressage des plateaux)
– Effectuer la livraison des commandes en chambre avec soin, discrétion et courtoisie
– Débarrasser les plateaux en chambre ou dans les couloirs selon les procédures établies
– Assurer la facturation correcte des commandes et la transmission au service comptabilité ou réception
Hygiène & logistique
– Maintenir les espaces de travail propres et organisés (office, chariots, plateaux)
– Appliquer rigoureusement les règles d’hygiène et de sécurité (HACCP)
– Participer à la gestion des stocks de produits, consommables et matériel de service
– Signaler tout dysfonctionnement technique ou incident au service concerné
Relation client
– Accueillir chaque client avec professionnalisme et respect des codes du luxe
– Faire preuve de discrétion et de sens du détail
– Anticiper les besoins des clients réguliers
– Représenter l’image de l’hôtel auprès des clients dans leur espace privé
Profil recherché :
– Bac +2/3 en hôtellerie-restauration, management F&B, école hôtelière
– Certifications en gestion ou en management appréciées
– 3 à 5 ans d’expérience en restauration de luxe, dont au moins 2 à un poste similaire
– Expérience dans un environnement 5 étoiles
– Très Bon niveau d’Anglais
Avantages :
– Prime de cooptation
– Mutuelle entreprise avantageuse
– Evénements internes (anniversaires, déjeuner, meilleurs employés…)
– Prime meilleur employé trimestriel
– Mobilité intragroupe
– Tarifs préférentiels Hilton ou Marriott
– Prise en charge intégrale du titre de transport