Assistant Administratif (h/f)

30 - Gallargues-le-Montueux
3 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Adecco Lunel recrute pour son client, acteur incontournable dans le domaine de l’imagerie médicale, un(e) Assistant(e) support clients

Sous l’autorité du responsable administratif du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs.
Vos tâches principales du poste :

Support clients administratif
– Réceptionner et enregistrer les demandes administratives clients sur CSP (solutions de ticketing)
– Tenir les clients informés du suivi de leurs demandes
Gestion commerciale
– Créer et suivre les devis, commandes clients (y compris les manquants sous dérogation)
– S’assurer de la disponibilité des pièces commandées, établir des demandes d’achat ou des ordres de fabrication, commander et réceptionner les prestations fournisseurs
– Etablir les bons de livraison, factures, attentes retour et avoirs
– Enregistrer les bons d’intervention et régulariser la consommation de pièces associée
– Suivre les encaissements clients
– Tenir à jour les dossiers Clients/Equipements, suivre les enregistrements sur CSP jusqu’à leur clôture
Gestion logistique
– Etablir et transmettre les bons de préparation aux agents logistiques
– Etablir les bordereaux de transport et les documents douaniers
Gestion administrative des formations distributeurs
– Planifier les formations en collaboration avec le directeur service client
– Communiquer les informations aux distributeurs
– Enregistrement des participations
– Enregistrer les diplômés dans le fichier de suivi habilitations et diffuser les diplômes
Activités complémentaires
– Diffuser les informations administratives aux clients (SB, price lists.)
– Créer les articles X3 spécifiques Support clients

Formation et expérience :
Vous disposez d’une formation de niveau BTS, spécialité commerce international ou équivalent.
Une première expérience dans un domaine similaire serait un atout, débutant accepté.
Compétences :

– Diplôme type commerce international
– Pratique professionnelle de l’Anglais
– Maîtrise des outils informatiques spécifiques au secteur d’activité : Office 365, solutions de ticketing CSP, ERP X3
Poste basé à Gallargues le Montueux
35h hebdo
Rémunération 2200€ + Tickets restau ( 50% prise en charge)+ participation & intéressement + mutuelle ( 60%) prise en charge.
Annualisation du temps de travail
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