Description de l'annonce
Nous recherchons pour l’un de nos clients sur Haguenau un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission d’intérim de longue durée à 25 heures/semaine.
Vos missions principales seront les suivantes :
– Accueil téléphonique
– Gestion d’un portail de fichier clients
– Traitement des mails.
Vous bénéficierez d’horaires flexibles, du paiement de tickets restaurant et d’un déplacement.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
– Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
– Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
– Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
– Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d’enfants, etc.
– Application My Crit pour un suivi facile.
– Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Compétences et formations attendues pour le candidat :
– Bac Professionnel ou BTS dans le domaine administratif
– Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
– Excellentes capacités organisationnelles et de communication
Rejoignez notre client spécialisé dans le secteur de la logistique en tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) à Haguenau et contribuez au développement de son activité !