Description de l'annonce
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e).
Vos missions principales , En lien direct avec les responsables et en relation avec les équipes et fournisseurs, vous assurerez les tâches suivantes :
– Saisie comptable pour trois structures distinctes
– Préparation et traitement des déclarations de TVA
– Facturation client , fournisseur ( en équipe)
– Participation à la gestion administrative d’entreprise (assurances, secrétariat, courrier, veille, tableaux de bords)
– RH ( transmission de paie au service expert, commande TR, suivi administratif…)
Profil recherché – Nous recherchons une personne :
– Rigoureuse, organisée et force de proposition
– À l’aise dans un environnement en constante évolution
– Maîtrisant les outils bureautiques (Pack Office, Excel)
– Ayant une expérience ou des connaissances en logiciels de gestion (EBP, Sage, Dolibarr, Cador.)
Compétences souhaitées
– Gestion administrative et comptable (niveau opérationnel exigé)
– Facturation et suivi client
– Notions de gestion contractuelle et de conformité
– Sens du service et excellent relationnel
– Capacité à prioriser et à travailler en autonomie tout en collaborant avec différents interlocuteurs
Pourquoi nous rejoindre ?
– Une structure à taille humaine, agile et innovante
– Une ambiance conviviale et un travail en équipe
– L’opportunité de participer activement à la création d’un groupement
– Un poste polyvalent, évolutif et stimulant