Chargé ou chargée de marketing digital et CRM – CDD – 12 mois (H/F)

91 - EVRY COURCOURONNES
28 août 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Contribuer à l’élaboration du plan d’action marketing en France et à l’international

Mettre en œuvre les campagnes digitales multicanales avec les prestataires externes

Définir les briefs, formats et objectifs des contenus à diffuser en étroite collaboration avec la chargée de création de contenu

Optimiser la visibilité des formations via le référencement naturel sur le site en lien avec le service Communication

Assurer une veille sur les évolutions des marchés cibles et du marketing à l’ère de la data et de l’IA

Suivre les indicateurs de performance (KPI) des campagnes de génération et de nurturing de leads via les outils analytics

Proposer des ajustements en fonction des résultats obtenus pour maximiser la performance

Élaborer des bilans réguliers sur l’efficacité du plan média

Participer à l’évaluation de l’impact des actions sur le recrutement des candidats

Gérer les bases de données prospects : segmentation, scoring, mise à jour

Élaborer et diffuser des campagnes CRM (newsletters, nurturing, automation) en lien avec les pôles promotion

Assurer la cohérence des messages et des ciblages selon les parcours de formation