Description de l'annonce
Nous recherchons pour l’un de nos clients Un secrétaire chantier H/F, pour une intérim de 4 mois renouvelable basé à Roissy en brie (77)
Rémunération :
26-29 K€ brut annuel selon profil.
35h 8h00-16h00 variable lundi au vendredi
Missions de secrétaire de chantier:
– La candidate sera en étroite collaboration avec l’assistante responsable des travaux, le Directeur des Travaux, les Conducteurs de travaux et les commerciaux
– Saisie et classement de documents (compte-rendu de réunions, courriers.) dans le respect de la charte interne et de la règlementation
– Assistance auprès des équipes opérationnelles des chantiers
– Participer à la gestion administrative puis financière du chantier (comptabilité & facturation)
– Montage de dossier (15-20 dossiers à gerer mensuellement) : Gestion et réponse aux appels d’offres, Suivi des démarrages de chantiers, Vérification des dossiers d’agrément des sous-traitants
– Remontées des conducteurs de travaux qui montent le projet technique
– Gestion des courriers
– Facturation (étapes des chantiers- retenue de garantie (site caution bancaire) : Faire les situations de travaux tous les mois,
Suivi des devis, situations de paiement des travaux puis ordres de service
– Relances Clients
– Gérer les tableaux de suivi financier puis documents d’exécution
– Pointage des factures fournisseurs puis clients et gestion des relances
– Vérification des factures fournisseurs puis intégration au logiciel de débours
Profil :
De formation Bac+2 type BTS Assistant de Manager, vous avez 5 ans d’expérience minimum dans cette fonction idéalement acquise dans le BTP. Votre rigueur, votre autonomie puis votre excellente communication écrite et verbale seront des atouts clés pour ce poste.