Description de l'annonce
Activités :
– gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants),
– réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails,
– organiser des réunions, prendre en notes les échanges et rédiger les comptes rendus,
– trier et organiser le classement de documents et dossiers,
– réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document,.),
– transmettre les informations (e-mail, notes,.) pour le compte d’un ou plusieurs services,
– prendre en charge les commandes fournisseurs
Compétences :
– Connaissance des outils bureautiques ,
– modalité d’accueil,
– rigueur et organisation,
– bon niveau d’orthographe et qualités rédactionnelles,
– esprit de synthèse.
Vous avez la volonté de vous investir dans une société dynamique à dimension humaine et à fort potentiel de développement, vous disposez d’un niveau bac +2 et savez faire preuve d’organisation, de rigueur et êtes polyvalent, contactez nous.
Rémunération : > 2000 € brut évolutif (+ mutuelle à 100% + ticket restaurant)