Secrétaire service client (H/F)

35 - ST JOUAN DES GUERETS
26 août 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

L’entreprise :

La Blanchisserie de la Côte d’Émeraude est une blanchisserie industrielle au service des hôtels et restaurants sur Saint-Malo, Saint-Brieuc, Rennes et Nantes.
Nos chauffeurs vont chercher le linge sale dans plus de 200 établissements.
Le linge est ensuite trié, lavé et repassé, reconditionné et renvoyé dans les établissements.
À la pointe de l’innovation la Blanchisserie de la Côte d’Émeraude bénéficie d’une excellente notoriété et la satisfaction de nos clients est notre première force depuis 30 ans.

Définition & responsabilité du poste :

Assister l’administrateur de l’unité de production et de la logistique dans le cadre de sa mission :

Missions principales :
– Assurer les tâches de secrétariat courantes,
– Assurer l’accueil physique et téléphonique,
– Enregistrer, trier et dispatcher le courrier,
– Assurer la frappe et la mise en forme de documents (courriers, notes,Rapports.),
– Saisie et contrôle des BL en facturation,
– Assurer l’interface entre les personnes de son entité, celles des autres unités et les interlocuteurs extérieurs,
– Filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités,
– Assurer le suivi et l’interface avec le service chauffeur, suivi des feuilles de route avec contrôle des incidents du jour sur les tournées, suivi des non conformités livraison,
– Rendre un reporting quotidien au responsable logistique.

Poste en CDI – 35H par semaine, temps de travail annualisé

Poste à pourvoir début septembre.

Mutuelle – Contrat intéressement – CSE – Titres Restaurant

Compétences et connaissances Professionnelles :

– Bac secrétariat ou gestion et/ou expérience professionnelle significative dans la Fonction Bureautique et informatique utilisateur : maîtrise texteur et tableur
– Communication écrite : rédiger et organiser tous types de documents opérationnels courants, en maîtrisant les règles d’orthographe et de grammaire
– Communication orale : adapter son langage, ses messages, au type de public ou d’interlocuteur, s’exprimer au nom de l’entreprise
– Connaissance de l’entreprise : connaître les directions et les services en rapport avec le poste et les principaux interlocuteurs, Connaissance de l’environnement de l’entreprise
– Organisation et planification : respecter les procédures d’organisation, planifier ses activités à moyen terme, gérer les priorités et les aléas.
– Respecter la confidentialité des informations et des documents

Qualités professionnelles :

– Raisonnement : capacité d’analyse et de synthèse
– Autonomie : sens de l’anticipation, de l’initiative
– Maîtrise de soi : self control, capacité à travailler dans l’urgence
– Rigueur : organisation et méthode
– Dynamisme
– Sens du client : esprit de qualité
– Sens de l’entreprise : confidentialité des informations traitées
– Communication : sens du relationnel