GESTIONNAIRE INDEMNISATION GLI (H/F)

75 - PARIS 08
26 août 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

GARANTIE LOYERS IMPAYES – ASSURANCE – IMMOBILIER
CDD – 35 / 38 K€ – RTT

Rejoignez une équipe engagée dans la protection des professionnels de l’immobilier !

Vous avez un vrai sens de l’analyse, un goût pour les relations clients et une appétence pour l’univers de l’assurance et de l’immobilier ?

Nous recrutons un Gestionnaire indemnisation en GLI (H/F). L’équipe composée de 12 gestionnaires et d’une responsable n’attend que vous ! Il s’agit d’un renfort à compter pour 6 mois minimum. Bonne ambiance de travail et réel accompagnement tout au long de votre contrat.

Votre mission, si vous l’acceptez :
Au sein d’une équipe expérimentée et bienveillante, vous prenez en charge les dossiers de demande d’indemnisation liés à la Garantie des Loyers Impayés, de leur ouverture jusqu’au règlement. Votre objectif : assurer un traitement rigoureux et réactif tout en offrant un accompagnement de qualité à nos clients professionnels.

Ce que vous faites au quotidien :
– Ouvrir, analyser et instruire les dossiers GLI
– Évaluer les éléments contractuels, juridiques et techniques
– Suivre les dossiers avec les partenaires et prestataires externes
– Proposer des solutions adaptées et assurer les règlements
– Gérer les recours et maintenir un lien de qualité avec les assurés (mails, téléphone)

Pourquoi c’est une belle opportunité :

Un environnement de travail stimulant, où la confiance et la collaboration sont clés
CDD
À pourvoir de suite pour 6 mois minimum
Situé Paris 8ème
35 à 38 k€ brut selon expérience
Statut salarié
2 jours de télétravail par semaine pour un meilleur équilibre vie pro/perso
39 h par semaine
Horaires fixes : 8 h 30 – 17 h 30 et 16 h 30 le vendredi (permanence à prévoir un vendredi tous les 2 mois 9 h 30 – 17 h 30)
22 jours de RTT
Carte titre-restaurant
Mutuelle et prévoyance prises en charge à 100 %
Intéressement + Participation + Retraite supplémentaire
Accès aux avantages du CSE
Prime annuelle sur objectif

Votre profil :
– Formation Bac+2 à Bac+5 en Gestion immobilière
– Minimum 3 ans d’expérience en gestion locative avec la mise en œuvre de la GLI pour vos propriétaires
– Maîtrise des outils informatiques
– Sens de l’écoute, rigueur, esprit d’équipe et autonomie
– Excellentes capacités de communication, à l’écrit comme à l’oral
– Aisance avec les chiffres

Et concrètement ?
Le processus de recrutement est fluide : un entretien téléphonique et un rendez-vous avec BWO puis un premier échange RH dans l’entreprise, un entretien métier, et si le match est là, une intégration rapide dans une structure solide et à taille humaine.

Prêt à donner du sens à votre expertise tout en évoluant dans une ambiance conviviale ?
Envoyez-nous votre candidature et embarquez dans une nouvelle aventure pro qui a de l’impact !

Sarah témoigne de son expérience avec nous !
« Très bonne équipe que celle de BWO ! Synonyme de professionnalisme, bienveillance et transparence. Tous les membres de BWO n’ont qu’une parole, ils font ce qu’ils disent ; et le font parfaitement. Que vous soyez candidat ou client, vous serez plus que comblés de travailler avec eux. »