Chargé de mission administrative et développement (H/F)

41 - BLOIS
22 août 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Vos responsabilités :

* Gestion et coordination

– Gestion administrative : factures, documents, organisation des mails et dossiers partagés
– Suivi des projets clients et des actions en cours, avec priorisation et remontée des urgences
– Organisation logistique des événements et formations

* Outils métiers et bases de données

– Intégration et suivi des dossiers de gestion de patrimoine dans Big Harvest
– Mise à jour et maintien du CRM Hubspot pour le suivi des freelances et des prospects/clients
– Gestion et organisation de l’espace Office 365 (SharePoint, OneDrive, Teams, Outlook)
– Administration et suivi des formations via Digiforma (inscriptions, suivi, reporting)

* Communication et relationnel

– Publications et suivi des réseaux sociaux du groupe
– Interface avec partenaires, prestataires et clients
– Support direct à la direction : préparation de documents, prises de notes, contribution aux projets stratégiques

Vous faites preuve de curiosité et avez la volonté d’apprendre.

Une formation interne pourra être envisagée pour favoriser votre montée en compétences.