Assistant-e de Gestion Administrative & Opérationnelle (H/F)

75 - PARIS 17
22 août 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

À propos du poste
Nous recherchons un assistant ou une assistante de gestion administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives, en assurant une coordination efficace et un soutien aux différents services de l’entreprise.

Responsabilités :
– Accueil téléphonique & mail, gestion du courrier, archivage dématérialisé.
– Préparation des réunions, rédaction et diffusion des comptes rendus, suivi des actions.
– Envoi des factures clients/fournisseurs , suivi des règlements et relances. Préparation des pièces pour l’expert-comptable (TVA, notes de frais, immobilisations).
– Emission de devis & conventions, mise à jour du CRM, facturation des cotisations. Qualification de prospects, prise de rendez-vous, suivi des partenaires.
– Mise à jour du site WordPress, animation LinkedIn et X, créations Canva. Organisation d’événements (webinaires, salons, AG).