Conseiller Offre de Services CDD (H/F)

15 - AURILLAC
21 août 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Activités principales :
– Gérer la relation client : renseigner et conseiller les employeurs par téléphone ou courriel concernant la législation, la situation des dossiers, les droits et obligations vis-à-vis de l’organisme et orienter si nécessaire vers les services compétents,
– S’assurer de l’exhaustivité des données administratives du dossier en veillant à la qualité des informations transmises,
– Assurer la promotion et l’assistance technique des offres de service : informer, conseiller et orienter dans l’utilisation des outils proposés,
– Réaliser éventuellement des appels ou courriels sortants,
– Enregistrer et reporter l’activité sur l’outil gestion de la relation client.

Compétences requises :
– Sens de l’écoute et du service client,
– Aisance relationnelle, rigueur et diplomatie,
– Qualités d’expression orale et écrite,
– Travail en équipe,
– Maîtrise de l’outil informatique et facilité à naviguer sur différents logiciels.

Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d’information de l’organisme.

La CPAM étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles en situation de handicap.

Merci de transmettre votre candidature (CV+ lettre de motivation) par mail à l’adresse : recrutement.cpam-aurillac@assurance-maladie.fr