Description de l'annonce
CRIT INTERIM est à la recherche d’un(e) gestionnaire RH dans le secteur de l’aéronautique.
Voici les missions :
– Informer, orienter et conseiller les salariés et leur manager, à partir de l’analyse des situations
individuelles, sur les droits et les obligations de chacun
– Réaliser l’ensemble des actes de gestion administrative concernant la situation des salariés sur le
périmètre de responsabilité ( mouvements du personnel, éléments variable de paie, contrôle de paie,
rémunération, voyage et déplacement…)
– Assurer la gestion des temps et des absences dans les délais et effectuer le traitement des anomalies en
lien avec le collaborateur ou la collaboratrice et ou le manager
– Participer à l’élaboration des dossiers et suivi retraite, prévoyance, mutuelle et la tenue des dossiers
administratifs
– Accueillir, informer, conseiller les salariés sur leurs droits, avantages sociaux
– Contribuer à la réalisation d’études, de reporting, de projection et/ou de simulations sur les effectifs,..
– Utiliser le système d’information RH afin de saisir et fournir des données fiables BAC+2 ou +3