Description de l'annonce
Accompagné par le responsable magasin et vos collègues, vous aurez comme mission de :
– Vendre des pièces, des produits complémentaires et des fournitures ;
– Accueillir et conseiller les différents clients ;
– Assurer la préparation des pièces pour le SAV ;
– Identifier les pièces commandées par l’atelier ou par le client ;
– Réceptionner et vérifier les marchandises ;
– Agencer l’espace libre-service et le rendre attractif ;
– Assurer la mise en rayon et le stockage ;
– Participer aux devis ;
– Réaliser les tâches administratives (commandes, facturations)
Une formation de 3-6 mois (selon profil) sera prévue sur la base principale de Prahecq (79).
Descriptif du profil recherché :
Vous exercez le même métier au sein d’une concession depuis 3 ans minimum, vous détenez une connaissance sur les différentes pièces détachées agricoles et/ou avez des connaissances en mécanique agricole / TP / PL.
Curieux, motivé et pro-actif, vous vous investissez dans vos fonctions pour satisfaire les clients ainsi que l’entreprise.