ASSISTANT DE GESTION PME PMI / ASSISTANT FACTURIER H/F

02 - Chauny
14 août 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Sous la direction du Responsable de site, vous aurez en charge la gestion opérationnelle du site, en binôme.

A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes :

Gestion des relations:
– Accueil physique et téléphonique (clients particuliers ou professionnels, fournisseurs, …)
– Renseignements (activité, prix, ..)
– Orientation vers les services

Gestion administrative:
– Création et mise à jour des données
– Enregistrement des pièces obligatoires
– Enregistrement des entrées et sorties de marchandises, avec les tickets de pesage

Petite comptabilité:
– Etablissement et transmission des bons de caisse, bons d’achat
– Etablissement et transmission des factures d’achat ou de vente
– Gestion des encaissements, suivi des règlements
– Réception et vérification des factures fournisseurs, pour transmission au service comptable

Gestion logistique:
– lien avec les transporteurs
– planification des
– organisation des transports afin d’assurer le service

Avantages:
– Horaires de journée du lundi au vendredi
– Tickets restaurant
– Primes Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :

– Vous êtes diplômé d’un BAC+2 (idéalement BTS Assistant de gestion PME PMI)
– Vous avez une expérience / des compétences en comptabilité (notamment sur de la facturation, encaissement)
– Vous avez un bon relationnel, faîtes preuve d’adaptabilité et avez le sens du service
– Vous êtes organisé et rigoureux

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
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